Apprendre

Ce serious game est une représentation de la vue globale des 24 capacités d’Accelerate.
Une carte d’impact est un graphique représentant des idées, des tâches, des mots, des concepts qui sont liés entre eux autour d’un sujet central.
Quand et comment utiliser l’atelier Vous, l’équipe à laquelle vous appartenez, votre organisation, cherchez à construire une compréhension partagée des transformations dans lesquelles vous êtes engagés Il vient d’où, cet atelier ? #LostInTransformation : revenons à nos bases ! tel est le nom complet que nous avons donné à l’atelier. Au cours de nos dernières...
Créer une structure autoportée (elle tient sans autre forme de soutien que les éléments initialement donnés) permettant de soutenir le chamallow. L’équipe vainqueur est celle qui a positionné un bout de chamallow (il est donc sécable) le plus haut. Elles ont 15 minutes pour réaliser l’exercice.
EMPATHY MAP (OU CARTE D’EMPATHIE) : QU’EST-CE QUE DIT, PENSE, FAIT ET RESSENT L’UTILISATEUR ?
Démontrer l’intérêt, pour une équipe, de partager une vision commune du produit à réaliser, et ce dès le début du projet.
La crevasse permet d’aborder différents aspects du travail en équipe : la confiance (confiance en soi, en l’autre, en la technique) et l’apprentissage (s’entraîner permet de s’améliorer, voir d’autres personnes franchir un palier montre que le chemin est réalisable)
Le pas japonais : un escape game collaboratif pour résoudre un problème complexe
Comprendre la mécanique du Kanban à l’aide d’une référence que tous connaissent peu importe leur réalité de travail.
Commentaires récents
Latest Posts
Categories
  • Aucune catégorie
Newsletter
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...