Agile Game

Ce serious game est une représentation de la vue globale des 24 capacités d’Accelerate.
Créer une structure autoportée (elle tient sans autre forme de soutien que les éléments initialement donnés) permettant de soutenir le chamallow. L’équipe vainqueur est celle qui a positionné un bout de chamallow (il est donc sécable) le plus haut. Elles ont 15 minutes pour réaliser l’exercice.
EMPATHY MAP (OU CARTE D’EMPATHIE) : QU’EST-CE QUE DIT, PENSE, FAIT ET RESSENT L’UTILISATEUR ?
Quand et comment utiliser l’atelier Ce serious game propose d’utiliser le Coeur de l’Agilité comment introduction à une session de co-développement. Il introduit un certain nombre de protocoles de co-développement. Il vient d’où, ce nom d’atelier ? Le nom complet est S’ouvrir, Donner, Transmettre : Codev & Agilité… S’ouvrir : Grâce à un quiz très...
Démontrer l’intérêt, pour une équipe, de partager une vision commune du produit à réaliser, et ce dès le début du projet.
La crevasse permet d’aborder différents aspects du travail en équipe : la confiance (confiance en soi, en l’autre, en la technique) et l’apprentissage (s’entraîner permet de s’améliorer, voir d’autres personnes franchir un palier montre que le chemin est réalisable)
Le pas japonais : un escape game collaboratif pour résoudre un problème complexe
Comprendre la mécanique du Kanban à l’aide d’une référence que tous connaissent peu importe leur réalité de travail.
Apprendre des techniques de bases de négociation par la simulation et la lecture de l’autre.
L’idée de MERGE est de proposer aux participants d’imaginer quel serait l’usage résultant de la fusion de deux objets du quotidien.
Commentaires récents
Latest Posts
Categories
  • Aucune catégorie
Newsletter
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...