Multi Player

Fact or Fiction est un icebreaker ludique et court qui permet de rapidement vous découvrir ! Présentez-vous en 3 affirmations. 2 seront vraies et une fausse. Aux autres participants de les distinguer.
Sé découvrir grâce à ... de M&Ms !
Ce serious game est une représentation de la vue globale des 24 capacités d’Accelerate.
Une carte d’impact est un graphique représentant des idées, des tâches, des mots, des concepts qui sont liés entre eux autour d’un sujet central.
Utiliser une illustration sur laquelle sont dessinés des personnages et dont les positions permettent de faire des analogies avec un ressenti ou un état d'esprit.
Quand et comment utiliser l’atelier Vous, l’équipe à laquelle vous appartenez, votre organisation, cherchez à construire une compréhension partagée des transformations dans lesquelles vous êtes engagés Il vient d’où, cet atelier ? #LostInTransformation : revenons à nos bases ! tel est le nom complet que nous avons donné à l’atelier. Au cours de nos dernières...
Créer une structure autoportée (elle tient sans autre forme de soutien que les éléments initialement donnés) permettant de soutenir le chamallow. L’équipe vainqueur est celle qui a positionné un bout de chamallow (il est donc sécable) le plus haut. Elles ont 15 minutes pour réaliser l’exercice.
EMPATHY MAP (OU CARTE D’EMPATHIE) : QU’EST-CE QUE DIT, PENSE, FAIT ET RESSENT L’UTILISATEUR ?
Quand et comment utiliser l’atelier Ce serious game propose d’utiliser le Coeur de l’Agilité comment introduction à une session de co-développement. Il introduit un certain nombre de protocoles de co-développement. Il vient d’où, ce nom d’atelier ? Le nom complet est S’ouvrir, Donner, Transmettre : Codev & Agilité… S’ouvrir : Grâce à un quiz très...
Démontrer l’intérêt, pour une équipe, de partager une vision commune du produit à réaliser, et ce dès le début du projet.
Commentaires récents
Latest Posts
Categories
  • Aucune catégorie
Newsletter
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...